Par: L’activiste Souverainiste, Omwanawintché

INDÉPENDANCE CHIMÉRIQUE.

LIBERTÉ ILLUSOIRE.

Le 17 août 1960 est la date où l’acte de décès du Gabon fut signé. De la colonisation nous passâmes à la néocolonisation: une forme d’esclavagisme plus féroce mais moins perceptible que de nombreux résistants gabonais combattirent au prix de leurs vies.

OTAGES, NOUS SOMMES.

Filles et fils du Gabon, nous ne sommes pas libres, nous ne sommes guère indépendants et nous ne le serons jamais tant que nous continuerons de penser que nous avons été affranchis. Nous sommes des esclaves de la France , de l’impérialisme occidental , de la franc-maçonnerie et des contremaîtres de la France-À-Fric: ces oligarques bongoïstes qui ont remplacé les anciens contremaîtres colons.

NOTRE PAYS EST UN ENCLOS COLONIAL. NOUS VIVONS DANS L’ILLUSION DE LA LIBERTÉ.

Indépendance rime avec souveraineté linguistique, politique, monétaire, militaire, alimentaire, sanitaire…

** C’est la France qui décide pour nous , elle nous impose des dirigeants qu’elle choisit à notre place.

** Nous nous avons le français pour langue nationale et officielle.

** Notre armée est contrôlée par la France , c’est elle qui décide des armes que nous devons acheter pour notre défense territoriale.

** Notre système éducatif nous est imposé par la France.

** La France fixe le taux qu’elle doit percevoir dans l’exploitation de nos richesses, ses multinationales sur notre sol sont exonérées de taxes…

Alors, en quoi sommes-nous indépendants ?

STOP À L’ABRUTISSEMENT DES MASSES.

Célébrer le 17 août et enseigner à nos enfants que c’est la date de l’indépendance du Gabon participe à freiner la véritable indépendance et libération de notre mère patrie.

GABON DEBOUT.

Patriotes civils et militaires, notre pays ne peut rester en marge du combat de libération qui se déroule sur le continent africain. Levons-nous comme un seul homme pour briser les chaînes de la servitude, nous devons par tous les moyens nous défaire du joug de l’État terroriste français en particulier, et de la domination occidentale en général.

Poursuivons la lutte de nos pères, nos guerriers anti invasion coloniale : Mavurulu Nyonda Makita, Nyangényona , Rempolè, Emane Ntole, Ayambépa , Wongo, Azizè Indjélé, Mbombé À Gnangué, Akinmoin , Makaga…

POUR NOUS ET POUR LA POSTÉRITÉ , SAUVONS LE GABON.

Je suis Omwanawintché, combattant indépendantiste, exilé d’opinion politique. Martyr vivant des massacres post-électoraux de 2016. Instrument de Dieu pour la libération du Gabon.

Omwanawintché.🦁🇬🇦