AVIS GRATUIT AUX SORCIERS DE LA RÉPUBLIQUE

A mon très cher Roger Falconetti, prière de cesser de faire dans la cécité politique pour vouloir plaire par tous les moyens à la pâle copie du prince Machiavel, en qualifiant d’acte de sorcellerie, les dénonciations de scrutin référendaire biaisé, notamment portées sur la place publique par la plateforme REFERENDUM je vote NON.

Les sorciers de la République, c’est le CTRI et leurs complices, qui sont venus redonner du poil de la bête à un PDG moribond avant le 30 Août. Un CTRI qui brille par son incapacité à tutoyer une armée française, armée d’occupation, dans un pays abusivement dit Souverain.

Des Pdgistes en treillis qui maintiennent en l’état, les liens de coopération esclavagistes qui lient notre pays à la France impérialiste, mieux encore, qui confient l’organisation unilatérale du scrutin référendaire du 16 novembre dernier, à un Pdgiste, dont l’ADN est la fraude électorale, excusez du peu, à des politiques au désamour viscéral du Gabon, et dont la marque de fabrique est le tripatouillage électoral.

Voici le visage de la vraie sorcellerie.
Venir solennellement promettre la mort politique du PDG, en déroulant le tapis rouge à son triomphaliste retour aux affaires, avec pour comble d’insulte à la mémoire collective, l’éhontée élévation au prestigieux rang de Président honoraire de la Cour Constitutionnelle, de la criminelle politique, Marie Mademoiselle MBORANTSUO.

Mon cher frère, ne vous trompez par de cible.

La plateforme REFERENDUM je vote NON