C’est en vue de pouvoir efficacement faire face aux challenges rencontrés au quotidien, sous le prisme du management participatif, que les personnels et la direction générale, ont récemment réaffirmé leur volonté de conforter les acquis professionnels. Dialogue franc réciproquement décliné à la faveur de la fête du travail édition 2025, célébrée le 1 er mai de chaque année.
Au nombre des départements qui méritent un peu plus d’attention et vers lesquels des efforts particuliers devraient être consentis, les parties se sont accordées sur la direction du matériel, le département en charge de la gestion des carrières, sans pourtant omettre les autres pans de l’entreprise, où les promotions internes, la révision de certaines prestations et le renforcement des activités, méritent également une attention.
Des préoccupations professionnelles, visiblement bien accueillies par le Directeur général, Christian Magni, qui figuraient parmi les convives du jour, célébrant autour d’un verre bien arrosé, cette journée internationale dédiée au travailleur.
Au nom des personnels et des organisations syndicales, Jules Therence Mondjo Mondjo, a insisté sur l’esprit de solidarité qui doit caractériser les rapports entre personnels et direction générale, afin de prévenir les conflits, préjudiciables à la bonne marche de l’entreprise.