Dimanche 13 juillet 2025, entre 5 heures et 6 heures du matin, un individu à moitié encagoulé et muni d’armes blanches, s’autorise une entrée par effraction au domicile privé de l’avocat gabonais, Jean Paul MOUMBEMBE, en vue vraisemblablement de s’offrir la tête de cet empêcheur de tourner en rond, avec risque d’homicide également contre l’ensemble des membres de sa famille, qui étaient de fait dans le collimateur de ce visiteur insolite.

C’est le bruit produit pas les baies vitrées cassées par cet infortuné, qui a suscité la curiosité du couple MOUMBEMBE, qui, grâce au système de vidéo surveillance, découvre tout ahuri, la présence dans leur salon d’un lugubre personnage, visiblement aux sombres motivations.

Une visite inopinée, qui est intervenue après que l’avocat ait été signalé par plusieurs sources, d’une menace d’assassinat en cours d’élaboration contre sa personne. Difficile pour le moment de mettre un nom sur ce visage, et d’être au fait de ses réelles motivations, et au besoin, d’éventuels commanditaires à la manœuvre.

Une plainte en cours de rédaction sera déposée aux premières heures de ce lundi 14 juillet 2025 auprès des services compétents, assortis des films et photos retraçant la trajectoire funeste de ce délinquant, avec pour objectif final, la manifestation de la vérité.

Le visiteur insolite, au cœur d’un des salons de réception du couple MOUMBEMBE.

Pour l’heure, au nom de la sérénité retrouvée, le couple MOUMBEMBE a renforcé son dispositif de sécurité, pour être à l’abri de nouvelles surprises désagréables !