Causerie politique et échanges militants avec les partisans du peuple du changement, dont les représentants des partis politiques membres de la Coalition pour la Nouvelle République, C.N.R, dont Jean PING est la locomotive, sont inscrits au cœur de l’agenda politique woleuntemois des 7 Merveilles du peuple gabonais, 7 MP, dont Joël NGOUENENI NDZENGOUMA est le Président.

Le parti politique d’opposition les 7 Merveilles du peuple gabonais, 7 MP, pose ses valises dans la capitale provinciale du Woleu Ntem du 20 au 22 Mai en cours. Périple politique durant lequel le 7 MP entend irriguer la commune d’Oyem de messages axés sur le thème : Jean PING, la solution au bourbier dans lequel s’enlise chaque jour le Gabon. « Jean PING a été élu Président du Gabon au sortir de la présidentielle d’Août 2016, et nous nous battons jusqu’au bout, pour la restauration de sa victoire usurpée par le clan Bongo-PDG » s’est confié à notre rédaction, Joël NGOUENENI NDZENGOUMA.

Le quartier Methui, au cœur du centre-ville d’Oyem, est le point névralgique de ce périple politique. Ce samedi 21 Mai, la délégation du 7MP anime sur place une causerie politique de 16 heures à 18 heures, avec le soutien d’une figure emblématique de la vie politique nationale et ancien Maire d’Oyem, Vincent ESSONO.

Une série de séances de travail avec les représentants locaux du 7 MP et des partis politiques amis et alliés, est prévue pour boucler ce marathon d’information et d’échanges à l’initiative des 7 merveilles du peuple gabonais. Week end politique qui s’inscrit dans le prolongement d’une caravane nationale, qui a précédemment conduit le bureau exécutif national du 7 MP dans les provinces de la Ngounié, du Moyen Ogooué et de l’Ogooué Maritime.

mazleckinfo@mai2022.