A la suite des incantations puériles de cet ancien membre du gouvernement, avouant publiquement n’avoir jamais eu « les couilles » pour dénoncer l’interventionnisme de certaines personnalités évoluant dans l’entourage du Chef de l’Etat, et qui brillaient, par des immixtions intolérables et répétées dans la gestion des affaires de l’Etat, Reinedelajoie donne de la voix. Des délinquants en col blanc, s’offusque Jean Marie OGANDAGA, qui poussaient l’outrecuidance jusqu’à se découvrir le pouvoir de soumettre « aux ordres » des gouvernements entiers. Des Exécutifs, dont les ministres étaient parfois sommés à adapter leur copie au goût de ces donneurs d’ordres, pourtant dépourvus de responsabilités gouvernementales officielles.

Déconcertée par la lâcheté de cet ex ministre des finances, Paule Edna MAGAMAMUCKETOU, alias, Reinedelajoie, sonne le tocsin !

Des pratiques qui avaient pris de l’épaisseur sous le règne controversé de Fargeon, BLA pour les intimes, faiseur de roi en ce temps et funeste idéologue devant l’Eternel de l’absurdité du  » qui boude, bouge ! ». Visiblement drapé dans la peur de « bouger » du gouvernement, le plaintif et émotif primaire, Jean Marie OGANDAGA avait vraisemblablement fait le choix de s’aplatir devant le « bourreau » de l’orthodoxie gouvernementale. Bourreau dont il peine toujours à révéler l’identité, par peur de représailles, estiment des observateurs avisés. Mais derrière cette complainte qui fait le buzz sur la toile, et dévoile par ailleurs le personnage inénarrable qu’est Jean Marie OGANDAGA, des mauvaises langues y voient planer l’ombre de l’ancien tout puissant Directeur de cabinet d’Ali BONGO, qui régnait en Khalif à la place du Khalif, après que le fils BONGO ait été victime de « fatigue sévère », dans la foulée de L’AVC qui l’a assommé en 2018 à Riyad, en Arabie-Saoudite.

Levée d’un coin du voile sur la sortie du bois et sans la langue de bois, de l’activiste doublée de syndicaliste, Paule Edna MAKAMAMUCKETOU.

<<Reinedelajoie 💃🏾 rit seule🤣🤣🤣🤣mes côtes ooo😂😂😂😂Quand vous venez le clamer ainsi, l’on devrait vous applaudir ?👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾 Vous n’avez tous été que des poules mouillées, pour le blé que vous perceviez.

Ceux qui ont trouvé anormale, cette gouvernance, ont osé ouvertement s’y opposer.

Pffff! Mtschrrruuuiiipppppp.>>

A bon entendeur, ………