Ordinateurs, imprimantes et matériel de bureau, ont été réceptionnés le 5 janvier 2024 par les responsables de cet établissement d’enseignement primaire situé dans le 1er arrondissement de Libreville. Dotation qui s’est inscrite, dans le prolongement des travaux de réhabilitation de la clôture dudit établissement, initiés dans la foulée des travaux de construction de la voie de contournement de l’Aéroport de Libreville.
« Cet établissement est situé à l’entrée de la voie de contournement du nouvel aéroport de Libreville, il était important pour nous de participer à son rayonnement. Ainsi, nous nous sommes engagés à contribuer au développement de l’école, en prenant en charge les travaux de réfections dont l’école avait besoin, à savoir peinture, menuiserie, etc. », s’expliquait à l’occasion Pierra ASSENGONE épse OWONO ASSA, responsable environnement social et gouvernance à ADL, en promettant de davantage prendre en compte les préoccupations d’ordre social qu’exprimons les bénéficiaires du jour.
Un geste qui n’a pas laissé insensible la directrice de l’école publique d’Okala, Marie-France NTOLO, qui a porté la voie de l’ensemble des administrés et du personnel enseignant : « Je suis très satisfaite du don fait par l’Aéroport De Libreville envers notre école qui est située aux alentours de la voie de contournement du nouvel aéroport. L’ensemble du personnel et moi-même remercions l’entreprise pour ce geste ».