Comme dans toutes les monarchies et dictatures du monde entier, la photo du tyran bongoïste omarien Oligui Nguéma 1er, inonde les bureaux administratifs et les rues du pays alors qu’il n’a juridiquement aucune légitimité car n’ayant jamais été élu par le peuple.

L’imposteur PDGiste en treillis Oligui Nguéma, le Prince Machiavélique de Ngouoni est entrain de faire sombrer notre pays dans l’arbitraire, l’anarchie et le totalitarisme. Si nous n’arrêtons pas cette bête qui est entrain de se dresser sur le Gabon, nous le regretterons amèrement.

Le Gabon n’a été libéré de rien du tout. Ce sont les PDGistes et les mêmes familles qui dirigent notre pays depuis plus de 60 ans qui ont fait le coup d’État le 30 août 2023 pour se maintenir au pouvoir. Leur histoire de « coup de libération », ce n’est que de la propagande pour manipuler le peuple.

Patriotes civils et militaires , prenons nos responsabilités pour dégager ce dictateur au service du système satanique Bongo-PDG et de l’État terroriste français. Mobilisons-nous pour renverser cette oligarchie bongoïste , mettons fin à cette bourgeoisie politique afin que nos enfants aussi aient le droit de rêver, de travailler, de gouverner, de jouir des richesses de notre pays…

PATRIOTES DU GABON, DEBOUT.
LA LUTTE CONTINUE POUR SAUVER NOTRE MÈRE PATRIE.

À BAS OLIGUI NGUÉMA.
À BAS LE SYSTÈME BONGO-PDG.
À BAS LA FRANCE-AFRIQUE !

Je suis Omwanawintché, exilé d’opinion politique, martyr vivant des massacres post-électoraux de 2016. Instrument de Dieu pour la libération du Gabon.

Omwanawintché.🦁🇬🇦